en passant Première semaine de détox

Je vous parlais dans mon tout premier article d’une phase de détox à venir afin de bien préparer mon corps à la reprise des hostilités.

Et bien voilà…..la fête commence demain!!!!

Mon planning des menus de ma première semaine de détox est prêt ( je vous le partage dans un prochain article!!!).

En tout cas…. voici mon panier pour la semaine!!!!

Au menu donc….. des fruits, des légumes, du lait végétal, des amandes, des pruneaux, du blanc de poulet, du jambon, des tartines de sarrasin…

Et aussi ce qui n’est pas sur la photo…. des poissons blancs, des yaourts maison au lait végétal, des tomates et des courgettes qui seront cueillies dans le jardin.

Et bientôt…. un focus sur les aliments qui nous intéresse dans cette semaine de détox!!!

 

3 commentaires

  1. Bravo pour ce blog et bon courage!!!
    En ce qui concerne les detox… mais si je peux me permettre normalement tout produit animal est proscrit… donc la viande le lait les fromages… les œufs.. sont ⛔️ .. et il faut privilégier le cru!! L’idéal c’est de faire 3 jours de green-smothie je te conseille le livre 10 jours de Green smothies de JJ Smith!! Un vrai bonheur quand on arrive à s’y tenir!! Bon courage pour la suite je vais te suivre!!

    J'aime

    • Bonjour Yaelle,
      Merci pour ta visite et pour ton com qui est le bienvenu. Toutes les infos sont bonnes à prendre. j’ai effectivement eu ce retour comme quoi une vraie détox interdit tout produit animal. Celle que je fais est basée sur le Boot Camp de Valérie Orsini. Je vais voir ce que donne cette première semaine et si je ne sens et vois pas de différence je ferai une seconde semaine à la dure!.
      En tout cas…. merci pour le conseil.

      J'aime

Laisser un commentaire

